Hey salut tout le monde, et désolé pour la baisse de régime du mois dernier, mais les élections, le moral en berne, toi même tu sais, tout ça. 🙂 Pour repartir sur de bonnes bases (…lunaires), aujourd’hui je vous présente IMPULSE, de mrange. Il s’agit d’une invitation pour la IMPULSE Demoparty de 2019… dans un shader ! Comme Galvanize, donc, mais dans un style plus bondissant vu que Adhesive Wombat est aux instruments. Au menu : des copper bars qui se tordent (de rire), des méta-balles gluantes, de la 3D luisante, un zoom sur l’ensemble de Mandelbrot, et bien d’autres choses encore.
Note technique habituelle : si le shader démarre sans le son, faites pause, retour puis lecture et tout repartira synchro.
(voix pleine de réverb’) QUE LE SPECTACLE COMMENCE !
Raaaaah quelle énergie audiovisuelle, c’est bon et joyeux comme de mordre dans un citron ! 😀 Et puis il sera toujours temps de revenir sur le code un peu plus tard, pour piger certaines techniques fondamentales.
Félicitations à mrange, dont nous avons déjà admiré le talent dans un numéro précédent. Il y a des noms, comme ça, qui reviennent assez régulièrement dans cette rubrique, parce que leur œuvre est abondante ET de qualité : Iq (bien sûr), Shane, et beaucoup, beaucoup d’autres (…dont pas mal de français, d’ailleurs). En résumé, il nous reste encore plein de choses à découvrir dans le monde des shadertoys.
C’était Shady #038. Vous pouvez maintenant reprendre une activité non pixelisée. À la prochaine !